MES ACHATS AU SALON

Publié le par Roudoudous

Samedi matin, j'ai pu aller au salon L'AIGUILLE EN FETE" avec une collègue qui brode aussi !!!!!! Nous avons été émerveillées par toutes ces merveilles !!!!! que ce soit en broderie (point de croix) broderie traditionnelle, patchwork, tricot etc .......... J'avais préparé ma petite pince à linge pour espérer rencontrer des copinettes du forum mais vu le monde, hélas je nai rencontré personne ......

Voici ma pince à linge ..... un petit nounours (toujours accro) et une petite bête à bon dieu  .... j'y avais ajouté un R pour mon pseudo ......

Et Voilà mes achats ........

Tout d'abord des toiles (Merci à la copinette qui nous a indiqué le stand ..... plus on en prend et moins le coupon est cher !!!!!) , j'ai pris de la toile marbrée, de la toile pailletée, de la toile à carreaux et de la classique .... il y a du lin, de l'étamine et de la toile aida ........

Une fiche pour Noel ...... le modèle que je vais faire est celui qui se trouve en bas à gauche .....

On commence par voir la maison du père noel et au fur et à mesure le voit s'habiller et prêt à passer dans la cheminée ..... et j'ai pris le kit toile, ponpon et cintre pour le faire en bannière .....

et puis aussi quelques boutons ......

Et ma collègue qui est super gentille et je dirais même plus adorable !!!!!! m'a fait la grande surprise de m'offrir un kit avec des boutons, très original !!!!!!!

MILLE MERCIS A TOI LILIANE

 

Voilà mes achats !!!!! heureusement ça fait un petit moment que je mettais des pièces de côté en prévision du salon !!!!!!

Publié dans Expos-Salons......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
voilà de jolis achats !!! superbe ! bisous Nathalie
Répondre
M
whaouhhh très joli tes achats!! ya plus qu'à...maintenant hein?<br /> bisous<br /> marie
Répondre
N
super joli tous ces achats ... Ca donne envie d'y aller...J'éspère qu'il y en aura bientôt dans ma région (26) Bonne continuation Bizzzz
Répondre
N
trsè beaux achats, tu as dévalisé le stand de toiles ???<br /> bisous
Répondre
S
très jolis tes boutons.Hein! qu'il était bien ce stand avec plains de coupons ...
Répondre