2 EN 1 .....

Publié le par Roudoudous

J'avais une serviette d'invité bleu gitane à broder et je devais finitionner la petite cabine de plage que j'avais brodé cet été .....

J'ai rassemblé les deux !!!!!

Voilà ce que ça donne ..... mais ne voyant pas assez pour broder la bande sur la serviette, j'ai ajouté une petite bande très zolie .....



la bande d'un peu plus près .....


et voilà, il me reste plus qu'en attente mes broderies TRA LA LA mais pour les finitionner il faut que j'en fasse d'autres ....

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie ta serviette<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est très joli !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci<br /> <br /> bizious<br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ! j'adore la bande brodée !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci merci<br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br />
M
<br /> ohh comme c'est beau !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour la finition cela fait un ensemble très joli bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci merci<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />