J'AI REPRIS LE CHEMIN ......

Publié le par Roudoudous

J'ai repris le chemin de mes fiches TRA LA LA !!!!!!

Après des hésitations sur le choix ..... je commence mes "POUPEES RUSSES" !!!!

Voici mes premières petites croix et déjà j'adore .........


A suivre ........

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je vois que toi aussi tu as craqué pour ces petites poupées russes !!!!<br /> Celles qui sont en photo sur ma mosaique ne sont pas faites en point de croix. Il s'agit  de poupées que j'ai acheté ( en bois compressé) je les ai peintes collées sur mon mur et mis un cadre<br /> autour !!!!<br /> J'essaierai de mettre une photo sur mon blog pour que tu rendes mieux compte du résultat.<br /> Bonne soirée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> voui voui j'adore<br /> <br /> ah ça rend super bien en tout cas !!!! BRAVO<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne broderie<br /> Bisous Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou<br /> vite !! la suite !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> aussi vite que mon aiguille turbo veut bien hihihihihi<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adoOore !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Voui voui<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
B
<br /> oh que je suis contente de voir que tu aimes les poupées russes c'est joli mais on peux pas voir de près pourquoi est ce que tu ne fait pas tes photos clicables? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> voui je les adore !!!!! surtout un zoli tablier !!!!!<br /> <br /> heu comment on fait ??????,<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />