POUR FANOU

Publié le par Roudoudous

J'ai participé à l'échange sur 7 jours, qui était organisé par FANOU et elle était ma binome !!!!

Jusque là tout va bien sauf que je me suis aperçue que j'avais pas bien lu ..... pour la pochette surprise, il fallait une surprise brodée !!!

Et moi j'ai pas lu le mot brodée !!!!!! Donc avec un peu de retard je me suis rattrapée en lui envoyant ceci ......

Un pinkeep modèle Duo Gourmand de chez TRA LA LA



Mon premier coussin moitié broderie (avec ses initiales) moitié tissu ....



accompagnés d'une petite douceur .....


Photo d'ensemble .....


Je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir FANOU

Publié dans Echanges - Rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime bien le petit coussin Bisous
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
L
L'ensemble est très mignon ! J'aime également beaucoup le tissu du dos du pinkeep... tout à fait de circonstance !!! Bonne journée
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
I
une échange sympa
Répondre
R
<br /> Merci<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
N
très bel ensemble bises et bon dimanche nthalie
Répondre
K
Un superbe échange tout en gourmandise !! Un "défaut" que nous partagerions??? Bises
Répondre
R
<br /> Voui je crois hihihihi<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />