JE SUIS TAGUEE

Publié le par Roudoudous

Je viens taguée par FEEMAINS, donc je m'y colle !!!!

SI J'ETAIS ......

- Une fleur : Frezia (j'adore !!!)
-Un prénom : Angélique (mais j'ai eu un garçon ....)
-Un parfum : Eau de Kenzo
-Une musique ou chanson : Marie de Johnny Halliday
-Un meuble : Un confiturier ( j'en ai un il contient mes trésors de brodeuse)
-Une voiture : 4007
-Une couleur : Le rouge
-Une chaussure : Une basket
-Un moment de la journée : Le soir dans ma chambre avec mes petites croix
-Un film : Dirty Dancing (je l'ai vu au moins 100 fois !!!)

A mon tour de taguer !!!!!

- Valy44
Nathflo
Didine
- Amélie

Publié dans Tagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très sympaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Grrrrrrrrrrrr...demain promis
Répondre
D
coucoumerci :)j'ai programée mon article pour demain matin ;)Bisous Pascaline
Répondre
A
voila c'est fait!!!bisous
Répondre
L
coucou c'est  Loryane  j'ai bientot  11 ans  j'espere que cela ne te dérange pas je viens de recevoir ton mail  pour l'echange  été mes couleurs préférées sont : rose mauve beige mes gouts  :  j'aime bien diddl , snoopy et toi quels  sont tes gouts ? Pour l'echange on s'envoie une broderie sur le theme et un petit cadeau de l' été .  bisous
Répondre