SAL LILI POINT

Publié le

Je mettais inscrite pour le SAL RECETTE DE NOEL de Lili Point. Donc j'ai commandé ma fiche le  30 Août pour être sure de l'avoir en avance ..... mais cela aurait été trop beau !!!!! après deux mois de relances, j'ai enfin reçu ma précieuse fiche !!!

 

 

DSCF1146.JPG




Le sal étant commencé depuis un petit moment ..... j'ai sorti mes aiguilles turbos mais Noel approche avec des chuts à broder donc je n'avance pas aussi vite que je le voudrais .....

Voici mes débuts ....... à suivre 

DSCF1179.JPG

Affaire à suivre ...... j'espère l'avoir terminé pour Noel !!!!! et après il restera à réfléchir sur le montage .....

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je l'adore ce modèle, peut être pour l'an prochain !!!j'espère que l'on se verra au salon samedi !!!je mettrai un badge bisousnath1306
Répondre
V
Hé bien quel retard ! ils font fort !cette fiche est très jolie et tu vas réussir !bisous
Répondre
M
super modèle! j'aime beaucoup!courage copinette y a du boulot là..bisous
Répondre
B
Allez courage ! Même si tu ne rattrapes pas  les autres, en tout cas, tu as le temps de le finir avant Noël... Et quand le Père Noël va voir tout ce travail, il va surement gater ton petit loup pour te récompenser ;o)))
Répondre
V
hourra tu as la fiche !!!!!!!! trop beau début !! vivement la suite !!!
Répondre