Grâce au blog de Valy44

Publié le

J'ai pu tenter de faire ma première citrouille et je la trouve pas trop mal, étant pas douée en couture ....

Là voilà au pied de mon cyclamen .... 

DSCF1125.JPG

et l'autre côté .....

DSCF1127.JPG





MERCI A TOI VALY44 pour ce pas à pas très facile .........

Publié dans Petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est toute mimi ...
Répondre
V
et tu as bien fait de te lancer, elle est jolie ! j'aime bien ce tissu frais !
Répondre
V
elle est bellevitaly
Répondre
M
elle est très reussie ta citrouille copinette!!bisous.
Répondre
K
coucousuperbe en plus j'aime bien les couleurs!!!je n'ai pas encore essayée mais quand je vois ton resultat, je pense que je vais m'y mettre.bravo!biseskiki63
Répondre