TRIO DE COEURS .........

Publié le par Roudoudous

J'avais envie d'une p'te guirlande de trois coeurs en tissus .....

 

N'étant pas douée du tout pour la couture, c'est Mamie Roudoudous qui me l'a fait ......

 

DSC02628.JPG
2f635l10.gif
3py3g010.gif






Les gifs viennent d' ici et de

Publié dans Petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonne et heureuse année !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Pascaline<br />
Répondre
R
<br /> <br /> MERCIIIIII A TOI ET TA PETITE FAMILLE HAPPY NEW YEAR bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> mais...c'est tout mignon cette guirlande....<br /> <br /> <br /> bon réveillon à toute la petite famille<br /> <br /> <br /> bisous-bisous et à l'an prochain!<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> voui voui je suis gâtée !!!!! BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolis coeurs ! bonne soirée bises nathalie<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiiii beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hé bien mamie roudoudou a un sacré joli coup de ciseau!!! très jolie cette petite guirlande!!! je te souhaite  un super réveillon, et une merveilleuse année  ma douce, plein de joie de<br /> bonheur d'amour de partage......<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort, et a l'année prochaine!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui elle m'a dit ok je te le fais tout de suite rhoooooo !!!!!! Bisous,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon réveillon à toi aussi et ta famille.<br /> <br /> <br /> Merciiii pour ta jolie carte <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Pascaline<br />
Répondre
R
<br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET TA P'TE FAMILLE BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />