TRALALA .......

Publié le par Roudoudous

Il est temps que je vous montre le 2e objectif du SAL LA PETITE CHINOISE ......

 

On devait broder les fleurs à gauche .....

 

SAM_0577.JPG

 

et mon avancée sur mon "DANS MON JARDIN" ......

 

SAM_0567.JPG

 

Je vous souhaite une très belle journée !!!!!

 

tilda4 cb

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> De plus en plus joli !<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> Nathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais combien en as tu? bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et bien ça doit faire mon 15e ou 16e ......<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo!! Moi je recommence ma petite chinoise car le toile ne me plait pas...<br /> <br /> <br /> bisous bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii ah bon zut alors !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trés joli, je suis pasé chez ma merciere cette aprem, j'ai bavé devnt ces modeles ;)<br /> <br /> <br /> je vais me lancer surtot, que j'en ai qqes unes ...<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> super, j'ai hâte de voir ça !!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> quel joli modèle!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />