SAL MARQUE PAGE ....

Publié le par Roudoudous

Je suis à jour pour le SAL MARQUE PAGE de NOVALEE02 !!!!

 

J'aime de plus en plus ces p'tites pas de chats ....

 

sals 002ace4cb04.gif

 

le blinkie vient d' ICI

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore. 2 de mes passions réunies: les chats et les petites croix<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ...<br /> <br /> <br /> Un magnifique ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi en ne prenant pas froid.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée... au chaud.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiii ouh làlà qu'il fait froid !!! -9° chez nous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je me suis aussi inscrite au SAL de Novalee02.<br /> <br /> <br /> J'adore ce marque page.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
R
<br /> <br /> super !!!!!! je vais aller sur ton blog bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> plus qu'à finitionner!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> non j'ai encore l'autre côté à faire !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa et j'adore ton coussinet accroché à tes ciseaux, biz, Cil<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii c'est un kdo de mamie roudoudous bisous<br /> <br /> <br /> <br />