SAL DIMANCHE ON FINIT ......

Publié le par Roudoudous

Quelle galère !!!!! une faute de couleurs grrrrrrr

 

J'avais terminé ma barrière mais catastrophe !!!!!! je me suis plantée de couleur !!!!!!

 

Du coup j'ai débrodé vendredi et samedi !!!!

 

Du coup dimanche hop j'ai refait ma barrière dans la bonne couleur et même un p'ti coeur !!!!!

 

DSC01278.JPG

Prochaine avancée Dimanche prochain !!!!!

 

5rl64x7h

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très jolie broderie !<br /> <br /> <br /> Erreur joliment réparée !<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> je verrai donc la suite demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Comme c'est rageant quand il faut démonter, en plus ça prend un temps fou!!!! Le résultat est superbe. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh que oui grrrrr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> petit coucou amical,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop bô aussi celui là il est dans mes projets!!! bon courage et oui c'est rageant quand il faut démonter!!!! bisous pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je crois que je deviens fan de lilipoint, le prochain sera pour ma future sdb bisous<br /> <br /> <br /> <br />