SAL DIMANCHE ON FINIT ....

Publié le par Roudoudous

Oups je suis en retard pour vous montrer ce que j'ai fait pour le DIMANCHE ON FINIT ......

 

J'ai presque terminé un TRALALA commencé il y a qq temps ....... c'est Dans mon potager !!!!

 

DSC00435.JPG
Après l'avoir terminé .... je vais cogiter au futur montage de tous mes tralalas en plaid / patchwork !!!!

 

Hummmm ça va être long !!!!!!!

 

tendresbaisers.gif

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> très jolie cette petite broderie "Tralala"<br /> <br /> <br /> ça nous rappel qu'il va falloir retourner au jardin!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh! qu'elle est mignonne ta tralala avec ses couéttes au milieu de son potager!<br /> <br /> <br /> bonne soirée nadia<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hihihihihi merciiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quelle bonne idée de faire un patch, ça va être superbe. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hummm oui mais c'est pas gagné<br /> <br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ha oui je vois bien..pas difficile a dire !!!mais a faire c'est pas la même chose!<br /> <br /> <br /> pour paques j aimerais faire un petit sac ou pochon pour ma filleule de 4 ans,mais j ai juste l idée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hummm ça va être de l'appliqué sur tissu car mes tralalas sont pas tous de la même grandeur<br /> <br /> <br /> Oups alors là pour les sacs et pochons je sais pas faire hihihihi peux pas t'aider<br /> <br /> <br /> bizious<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolie cette broderie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />