SAL - DEPART 1ER JANVIER ....

Publié le par Roudoudous

JENNY organise un SAL à compter du 1er janvier 2011

 

Un sal tranquilou, j'ai cogité sur ma broderie et je vais la broder à mon rythme ......

 

Envoi d'une photo tous les mois ......

 

Je vais broder un modèle de MADAME LA FEE ....... CUISINE DE FAMILLE

 

Voici ma toile et mes fils .....

  

 
SAM_0931.JPG

SAM_0929.JPG

 

Premières petites croix samedi ........

 

bsrfcn.gif

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> on ne voit pas le modèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon réveillon bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Nonnnn faudra attendre un peu hihihihihi<br /> <br /> <br /> bon réveillon à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne connais pas cette grille! en effet c'est plutot tranquillou! bisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un peu plus tard tu la verras<br /> <br /> <br /> gros bisous bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon Sal<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> bizious<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j ai hate de voir les 1eres xxx<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça sera pour demain !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh j'ai hâte de voir ton avancée ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça sera pour demain qq xxxxx<br /> <br /> <br /> gros bisious<br /> <br /> <br /> <br />