REPRISE .........

Publié le par Roudoudous

J'ai repris le rythme d'AMELIE pour le SAL ON FINIT ........

 

Et j'ai bien avancé ma broderie "Atelier" après une bonne part de galette ...... Heu le règime repris depuis aujourd'hui !!!!

 

DSC03168.JPG

 

Et demain reprise de mon travail en mi-temps thérapeutique  !!!!! Trop contente de retrouver mes collègues  !!!!!!!!!

 

bisous4.gif

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> jolie broderie ! et attention au régime avec la galette bises nathlaie<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiii oui j'y vais tout doux avec la galette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bien jolie cette broderie, bon courage pour la reprise, j'espère que cela c'est bien passé<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiii oui je suis ravie de retrouver mes collègues à mi temps pour mon dos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage nadia pour la reprise!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je travaille le matin ou l'après midi !!!!! trop contente de retrouver mes collègues et l'ambiance bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Très joli ! moi aussi reprise du régime depuis hier <br /> <br /> <br /> J'espère que ta journée de reprise c'est bien passée!!<br /> <br /> <br /> Belle journée et bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiii moi aussi régime et déjà le chocolat me manque hihihihi reprise matin ou après midi mais trop contente de retrouver mes collègues et l'ambiance bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de bonnes nouvelles<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Voui voui trop contente bisous<br /> <br /> <br /> <br />