Mr SAL RIQUIQUI .....

Publié le par Roudoudous

Je me suis laissée tenter par Mr SAL RIQUIQUI de notre chère CARMELA .....

 

Voici le 1er objectif ....

 

DSC03338.JPG

J'ai hâte d'avoir la suite !!!!

 

MERCIIIIII CARMELA POUR CE SAL ..... J 'ADORE !!!!!

 

265dbe87

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> joli début bises nathalie<br />
Répondre
R
<br /> <br /> mericiii j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un beau début, vivement la suite<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiii beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un ouvrage qui commence déjà en beauté déjà par ce mot qui plait à toutes les couturières ...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui oui merciiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment un très beau début. En plus, c'est mauve et j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Dimanche à toi...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup ça me change du rouge gros bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Un beau début et un fil très joli ! j'ai aussi craqué, pour moi c'est du bleu!<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii ohhh super tu m'en verras une photo bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />