MA 2EME POUPEE RUSSE

Publié le par Roudoudous

ça y est ma deuxième Matriocka a terminé de s'habiller et du coup elle n'est plus timide ....

Et pour Réjane .... voilà ma poupée russe n'est plus décapitée


et la 3ème fait timidement son apparition ......

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> très jolies ces petites matriochka<br /> j'en suis fan<br /> Au cas ou vous ne savez pas quoi faire de la grille apres avoir fini je suis preuneuse, dites moi pour quel prix<br /> <br /> <br /> Merci et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> ok<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> il est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont toutes mimi ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> j'adore ces poupettes matriochka, elles ont une super bouille.<br /> Que vas-tu en faire ?  cadre ?, dessus de boite?, plateau ? (car tu te débrouille trèsbien ;))<br /> A bientôt, Delphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci beaucoup !!! non rien de tout ça, je brode mes grilles tralala et je vais les monter en plaid avec du patchwork !!!!<br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />