MA 1ERE COMMANDE .....

Publié le par Roudoudous

J'ai passé ma 1ère commande chez CROISEZ LES FILS ....

 

Et je suis ravie !!!!!

 

DSC03223.JPG

Le tout accompagné d'une grille trop mimi !!!!

 

914mnl2y

 

6129dcc2.gif

Le blinkie vient d'  ICI

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super achats !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiii ils sont magnifiques bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> dis toi tu serais pas un peu toc toc de la tete heu je crois bien que si si si madame que c'est beau !que j'aime tout !que je suis gatée et comblée tout ça pour moi c'est trop ! je te remercie<br /> sincerement j'adoooooooore tout je t'embrasse fort madame la toc toc au grand coeur !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> oufff je suis ravie que mon enveloppe soit arrivée à bon port, non pas du tout toc toc vu l'immense plaisir que tu m'as fait, cela le valait emplement !!!!!!! encore mille merciiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quels jolis fils.. J'adore !! J'ai bien reçu ton bouquin, merciiii !!! Mon choix se portera en premier sur tout ce qui touche Paris, c'est pour ça qu'il me plaisait.. ;) Cil<br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui ils sont très beauuux, super j'ai hâte de voir ça bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as choisi de trés jolies couleurs. Ils sont tellement jolis qu'il n'est pas toujours facile de faire son choix. Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui ces fils sont superbes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ils ont l'air très beaux !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />