IL ETAIT UNE FOIS ....... LE ROUGE

Publié le par Roudoudous

Voici mon avancée d'hier soir devant la tv !!!! Ne rigole pas séverine !!!!! MDR


Et puis je suis obligée d'avancer car LETTY693 veut absolument voir la suite !!!!!

Donc j'ai pas le choix ......... hihihihihihihi

BONNE SOIREE ....... Je file chez le kiné et aujourd'hui c'est papouilles chouette MDR !!!!!!

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça avance bien<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci bisious<br /> <br /> <br />
M
<br /> comme moi actuellement,je suis sur du rouge,et oui quand on aime.... ce que je vois me plait bien,vite montres nous la suite.<br /> gros bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> encore un point commun<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'ai presqun envie de dire " la chance" mais bon c'est que tu dois avoir mal au départ ...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'ai la chance d'avoir un super beau kiné mais hélas c'est les suites de mon opération patte folle ratée !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> En forme, il me semble ! Sympa cette broderie que tu commençais !<br /> Bon weekend !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mouais !!!<br /> <br /> je suis addict au rouge<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> un bien beau début !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />