DES PETITS CHUTS ......

Publié le par Roudoudous

Depuis quelques jours, je ne brode pas pour moi .......

Je brode des petits chuts pour gâter quelques croixpinettes .....

Je vous les montre mais je ne vous dis pas pour qui c'est .....

NAN même pas un p'ti indice non mais !!!!!

004-copie-1
005-copie-1
006-copie-1
Oups ça ne rend pas très bien mais c'est un ange .....
003-copie-1
Je continue à préparer mes petits chuts ........

grosbisoudenuit et ..........

bnourson

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'adore la trousse avec de brodeuses avec le bouton en forme de cartonnettes et la broderie du metre ruban je retiens comme idée pour mon casier<br /> encore faut il que j'en trouve<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci !!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> tout est très joli!!! tu vas faire des heureuses j'en suis certaine biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hihihihi j'espère<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> T'as vraiment un coeur en or !! Celles qui ont été choisies en ont de la chance ! Tout est superbe.<br /> J'ai reçu ta carte. Elle est magnifique. Je te remercie beaucoup ainsi que pour ce que tu as écrit. C'est vraiment gentil. Merci. Moi faut que je sorte aujourd'hui faire quelques courses... je<br /> penserai à toi ^^<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br />  Oh merci beaucoup !!!<br /> <br /> Géniale contente que ma carte te plaise !!!!<br /> <br /> je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mignons !!! Toujours bien occupée, il me semble !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hihihihi voui voui<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br />  Merci<br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br />