Aujourd'hui pas de retard !!!!!!

Publié le par Roudoudous

Pas de retard, pour vous montrer mon avancée pour le SAL DIMANCHE ON FINIT !!!!!!

 

J'adore faire cette nouvelle lettre même s'il faut changer souvent de fils .......

 

DSC01407.JPGautomne11.gif

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> quand tu dis que tu aimes le point de croix c'est pas peu dire. et que c'est beau ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> je suis admirative et je suis certaine que j'aimerais faire du point compté (je me suis d'ailleurs acheté de quoi faire) mais je n'y vois pas bien clair ce qui fait que je recule toujours le<br /> moment de m'y mettre...C'est bête car la vue, ça ne s'arrange pas avec l'âge  lol !<br /> <br /> <br /> je tiens à me présenter tout de même : je suis danie cette mamie à qui tu as envoyé une très jolie carte au cours de ma maladie. Vous m'avez toutes gatée et si tu savais le bien que ça m'a fait<br /> au moral ...<br /> <br /> <br /> alors je tiens à te remercier à nouveau et à t'envoyer un gros bisou plein de reconnaissance.<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh mille merciiiiis pour ton message qui me va droit au coeur !!!!!! je t'envoie plein de bisous, poutous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> adorable voilà le mot !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> UN SAL BIEN PROMETTEUR<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS<br /> <br /> <br /> AUDREY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup, je viens de voir ton blog un délice bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je tesouhaite une bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> On avance moins vite quand il faut souvent changer de fil mais le rendu est superbe. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui mais j'aime beaucoup le résultat bisous<br /> <br /> <br /> <br />