AUJOURD'HUI ......

Publié le par Roudoudous

Pas de finition pour moi, je galère sur le 1er objectif du SAL de MARYSE !!!

 

Grrrrr j'arrête pas de faire, défaire, refaire, défaire ..........

 

Par contre, Mamie Roudoudous a sortie sa MAC et mon Atelier s'est glissé dans la pile ......

 

Le voici terminé, j'adore le résultat !!!!!

 

DSC03209.JPG

MERCIIIII BEAUCOUP A MA MAMAN !!!!!!!!!!!

 

bisouseq7

 

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE ....... AVEC UN BON RHUBE !!!!!

 

bonsoir2.gif

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c est magnifique j adore<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou et bravo pour ce travail à 4 mains qui nous permet de voir une petite merveille !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah oui j'aime beaucoup, bravo Mamie Roudoudous !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiiii pour elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trés jolie finition. j'ai cru comprendre que pas mal de personnes galéraient un peu avec cette première partie de  sal!!!!! Bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiii oh làlà cette maison a été dure à construire lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> T'as de la chance d'avoir une maman qui te fait les finitions. J'suis jalouse ^^<br /> <br /> <br /> On peut se donner la main... moi aussi j'ai un début de rhume.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> ohhhh que oui j'ai beaucoup de chance !!!!! hihihihi elle m'a encore fait une finition hihihihi<br /> <br /> <br /> oups alors ça sera bisous sans microbes<br /> <br /> <br /> <br />