ATELIER ......

Publié le par Roudoudous

Et voilà ce matin j'ai retrouver mes collègues, trop contente !!!

 

Je travaille le matin ou l'après midi .....

 

Hier soir j'ai bien avancé mon ZAZA PICQUE "Atelier" !!!!! j'adore ce modèle

 

DSC03169.JPG

 

5zkt1lv8.gif

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Belle soirée à broder de jolies petites croix !!!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ta broderie a bien avancé!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> travailler a mi-temps va te laisser du temps pour broder par exemple!<br /> <br /> <br /> gros bisous de ta voisine<br />
Répondre
R
<br /> <br /> voui voui bisous, bisious ma voisine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super sympa ce petit modèle.. Enfin.. pas si petit que ça.. lol.. Bisous, Cil<br />
Répondre
R
<br /> <br /> hihihihi merciiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'avais loupé que tu avais trouvé un travail ! je suis contente pour toi ! Bisouxxx et bonne continuation<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ohhhh merciiiii beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />