Mon petit travail d'hier soir

Publié le par Roudoudous

Bruit du forum DMC, nous a offert des frees donc un petit monochrome adorable !!! Donc hier soir en rentrant j'ai ouvert mes boîtes ....... j'ai pris une toile/lin rose marbrée, du fil rose (n° 3804), une aiguille turbo et voilà un petit médaillon très frais .....

 

Je vais le monter en carte pour la fête des mamans ......

 

Je vous laisse découvrir la photo ...........

 

MERCI A BRUIT !!!!!

 

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le motif est super beau. Cela fera une belle carte pour la fête des Mamans. Excellente idée !Bravo à toi,<br /> Karin
Répondre
N
Ta maman va être très heureuse car c'est déjà très mignon ! Biz Nathalie
Répondre
C
tout mignon<br /> c'est vrai que Bruit nous offre des grilles superbes<br /> cachounette
Répondre
S
bonjour nadia!!que de choses magnifiques sur ton blogje vois que tu ne t'arretes jamaisje suis bien contente de t'avoir retrouver!!!!j'etais tres inquiètebisous séverine de l'occaz du loisir créatif!!
Répondre
V
Très joli !
Répondre