3E PARTIE SAL P'TITS COEURS

Publié le par Roudoudous

Voici ma 3e partie pour le SAL de MARIE-CATH ......

 

SAM_1101.JPG

 

 

bisouscocci

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Trés sympa ces petits coeurs. Bonne journée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Des coeurs, toujours des coeurs, je ne m'en lasserais jamais des coeurs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> moi aussi j'adore<br /> <br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> voilà de jolis petits coeurs !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciii beaucoup<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> on pourrait presque inventer une comptine : un p'tit coeur<br /> <br /> <br /> 2 p'tits coeurs.... je te laisse trouver la suite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />