COLLECTION DE FILS & CLES

Publié le par Roudoudous

KIKI nous a montré sa jolie collection de fils ....... et nous a demandé de montrer la notre !!!!!

Etant une grande fan des fiches TRALALA, je possède "quelques" fils ATALIE et je les adore ils sont très agréables à broder et le rendu est superbe .....

Mes fils spéciaux sont rangés là dedans .....


Voici ma collection ATALIE ....


Mes fils Mohair .....


Mes autres fils .....


CLES !!!!

Vous vous rappelez dans l'échange avec KIKI, elle m'avait envoyé un superbe grigri !!!!!

Et bien maintenant il est accroché à mes clés .....



Publié dans Collections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolis tout ces filsBisous Pascaline
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
C
Moi non plus je ne les lave pas mais au cas ou l'on brode une serviette de toilette avec par exemple, est-ce qu'il n'y aura pas de problème ? Il n'y a rien de marqué sur les étiquettes pour le lavage ?
Répondre
R
<br /> Ah ok !!! alors sur l'étiquette il est marqué : Fil teint artisanalement, laver délicatement à la main, risque de léger dégorgement sur toile claire !!!!<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> <br />
C
Tu as une belle gamme de fil Atalie, dis donc, est ce que l'on peut les laver ?
Répondre
R
<br /> Aucune idée je ne lave pas mes fils<br /> <br /> bizious<br /> <br /> <br />
A
article...si amélie poulain...;.viens lire la suite....bisous bonne soirée
Répondre
R
<br /> ça y est merci<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
V
jolie collection !bisous
Répondre
R
<br /> Merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />