CADRES EN ATTENTE ......

Publié le par Roudoudous

En regardant dans mes tiroirs, j'ai décidé de vous monter, en ce dimanche ensoleillé, mes zolis cadres en attente d'une petite broderie ......




Celui-là je compte enlever le milieu ......


Dans l'ordre :

- le premier m'a été offert, lors de notre échange, par N@th,
- le deuxième et troisième viennent d'une brocante pour un prix ultra petit
- le quatrième et cinquième de chez POTIRON, lors de la liquidation du magasin à 80 % (dommage j'aimais bien ce
   magasin ....)

Et vous, vous avez des cadres en stand by ???????????

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolis cadre avec une préférence pour le premier Bisous Pascaline
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
M
je les aimes bien tes cadres! tu n'as plus qu'a!! oui! j'ai des cadres en attentent!bisous bisous
Répondre
R
<br /> <br /> il reste à trouver les bonnes broderies<br /> <br /> bizious<br /> <br /> <br /> <br />
I
Non pas de cadre en attente de remplissage ! toi tu as de quoi faire alors...on attend de voir !!!
Répondre
R
<br /> reste à trouver la bonne broderie<br /> <br /> bizious<br /> <br /> <br />
F
Sont chouettes !
Répondre
R
<br /> Merci<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
S
j"adore ton prmier cadre il est trop mimi !! Moi je n"ai pas de cadre en stand by par contre j"ai des broderies en attente de cadre !!
Répondre
R
<br /> <br /> Je l'aime beaucoup<br /> <br /> moi aussi des broderies en attente aussi<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />