BROCANTE

Publié le par Roudoudous

Lors de mon séjour campagnard, une brocante à 2 km de chez mamie et papi roudoudous

Chouette !!!!! bon pas beaucoup de stands mais juste ce qu'il faut pour faire quelques achats à tout tout petits prix ...

Une jolie étagère ....

Une corbeille à ouvrage encore dans son jus .....

trois adorables nounours ....

Un pense bête original .....

Des poupées russes (c'est mes premières ...)

Publié dans Brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
peu de stands et pourtant tu as déniché des petites merveilles! ton étagére est adorable avec sa petite frise devant, je suppose que tu vas relooké ta corbeille,3 petits ours pour ta collection? ton mémo est éffectivement original,c'est le 1er que je vois comme ça, quand a tes poupées russes elle sont mimis!bonne journée ma petite roudoudousmamounette
Répondre
R
<br /> merci beaucoup, je sais pas encore la corbeille mérite un bon coup de dépoussièrage<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
L
Jolis achatsBisous
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
S
super te voila avec une nouvelle collection les poupées russeset les nounours alorsbizzzzzzzzzzzzsalomé
Répondre
N
j'adore les poupées russes elles sont superbes bises nathalie
Répondre
L
eh bien pas beaucoup de stands mais tu as quand même trouvé de bien jolies choses!!! biz pascale
Répondre
R
<br /> Oui heureusement qu'il n'y en avaient pas plus sinon pauvre voiture lol<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />