LE P'TIT DERNIER

Publié le par Roudoudous

Voici le p'tit dernier de mes paniers !!!!!

Il contient mes encours .... et je l'ai personnalisé avec le coeur offert par FANOU et j'ai brodé un petit lapin, c'est SALOME qui me l'a offerte !!!! 

D'abord le petit lapin orné d'un petit grelot offert par NATH et j'ai utilisé le tissu vichy bordeaux que FANOU m'a envoyé ainsi que du ruban "lapins" ....



et voici mon p'tit dernier .....

Côté lapin ...


Côté coeur ...


Je vous laisse .....

Publié dans Collections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop jolie bravo j'adore ce que tu fait ,je découvre a l'instant ton blog félicitations bizzzzzz 
Répondre
L
bravo! bravo!! jolie décoration biz pascale
Répondre
A
trés joli ce panier,le lapin est tout mignonbisous bonne journée
Répondre
S
c'est très mignon tres bien réussir le lapinousalomé
Répondre
N
un joli gardien pour un joli panier bises nthalie
Répondre