MERRY SUNSHINE & GARDIENNE DE POULES

Publié le par Roudoudous

Ca y est j'ai terminé la robe de ma MERRY SUNSHINE, je vais attaquer mes lignes d'écriture ......


et j'ai commencé ma GARDIENNE DE POULES ..... juste quelques petites croix .......

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo !Elle est magnifique ...
Répondre
L
tout simplement bravo!!! joli travail biz pascale
Répondre
C
Ben dis donc, tu brodes plus vite que ton ombre en ce moment LOL ;o)))))))Tu sais que j'ai toujours ton plat à la maison... Warf-warf-warf !!!!Gros bisousBabeth
Répondre
M
bravo roudoudous,c'est plein de finesse et de beauté!bel ouvrage!douce soiréebisous
Répondre
C
Allez, continue tes lignes d'écritures mais attention aux ratures
Répondre