MES DERNIERS CISEAUX

Publié le par Roudoudous

En attendat de vous montrer une nouvelle grille TRA LA LA brodée , pfff il me manque du fll Atalie !!!

Je vous présente les derniers ciseaux qui viennent agrandir ma collection .....

Les ciseaux coeur et lapin viennent de chez UNFILUNREVE, elle vend des fils teintés magnifiques, de la dentelle sur des jolies cartonnettes (pour un prochain article) ......



Les deux ciseaux de gauche viennent d'une brocante ....


et la paire de SAJOU vient de chez ANABRODE, elle a ouvert une mercerie, vous pouvez y faire un tour !!!!



Publié dans Collections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbes!
Répondre
L
Quelle collection !
Répondre
L
Tu as une jolie collection de ciseaux! moi aussi j'aime ça! Je suis en train de broder un modèle ciseaux que je montrerai bientôt!
Répondre
D
ils sont superbes tes ciseauxBizz Pascaline
Répondre
N
j'adore ils sont superbes ! belle collection bise nathalie
Répondre