MON DOUX HIVER

Publié le par Roudoudous

ça fait un petit moment, que je ne vous avais pas montré mon avancée .... car j'ai trouvé mes fils manquants ...

J'aime de plus en plus les créations de Chrystelle !!!

Voilà la p'te photo ...


Reste la dernière ligne droite avant la fin .... je n'aime toujours pas terminer une broderie ....

@ +++++

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les créations de Chrystelle sont sympas comme tout !...l'hiver fait partie de mes  préférés!
Répondre
B
Des quatre saisons de Christelle, c'est ma préfèrée!!!Bisous, roudoudous...
Répondre
N
ça va etre très joli bravonathalie
Répondre
V
il est superbe
Répondre
N
Très jolie cette broderie de saison. Je viens de voir sur le blog de vava que tu serais à l'hôpital la semaine prochaine alors c'est promis nous penserons à toi au salon !!!! Rendez vous peutêtre l'année prochaine !!!BisousNatty
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> Oui promis rdv l'année prochaine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> roudoudous<br /> <br /> <br />