RESOLUTIONS 2009 - Suite 1

Publié le par Roudoudous

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos encouragements et je vois que  je ne  suis pas la seule à avoir plein de broderies à faire !!!!

Voilà à ce jour, hop une résolution en moins !!!!!! j'ai terminé de ranger mes fils DMC !!!

Ouf je suis bien contente, c'est quand même plus facile pour retrouver un numéro .....

Voici avant .....


et maintenant ....


Bonne fin d'après midi !!!!!

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo!
Répondre
C
C'est quand même mieux maintenant, tu vas t'y retrouver plus facilement mais quelle est ta méthode de classement ? moi, je les ai rangé par ordre du nuancier 
Répondre
R
<br /> Coucou<br /> <br /> moi je les ai mis par numéro, je trouve que c'est plus rapide pour se retrouver !!!! c'est pas mal par ordre du nuancier aussi !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous<br /> <br /> <br />