Mon deuxième sapin est

Publié le par Roudoudous

FINITIONNE !!!!! J'ai ouvert l'un de mes coffres contenant mes tissus et j'ai trouvé un tissu de noel, acheté l'année dernière chez TOTO !!!

Avec un petit grelot, du croquet et du ruban, un peu de couture mains aie mes doigts !!!

Voici mon beau sapin, roi des forêts .....

RECTO


VERSO

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super-magnifique-beau comme disaient mes filles quand elles étaient petitesje découvre vote blog suite à une de vos visites sur le mien, j'y vois de très jolies choses et moi qui suis noel-maniaque, je ne pouvais que craquer sur voter coussinet.BravoBon WE et A+ c'est sûrvalérie
Répondre
R
<br /> Merci pour les compliments , je suis ravie de votre visite<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> roudoudous<br /> <br /> <br />
C
Très bien ton finitionnage.
Répondre
M
superbe et très belle finitionMarie
Répondre
V
cela fait un très joli coussinet !
Répondre