Un petit ange .......

Publié le par Roudoudous

Je suis abonnée au blog de DANY88 depuis quelques temps, je vous invite à le visiter, c'est tout simplement merveilleux ....
Donc dans son dernier article, elle nous offre un "petit ange" ..... je suis tombée en amour pour lui !!!

Hop hop impression pour quand j'aurais un petit moment ....

Ce petit moment est arrivé plus vite que prévu car je suis à la maison avec un début de lumbago et une sciatique ....

Donc j'ai cherché du tissu blanc, du tissu fleuri, du ruban, des fils dmc (j'avais que ça sous la main), mon aiguille turbo ..........



et après quelques heures de broderie et de couture main ...... Voici mon petit ange

RECTO


VERSO


J'avoue que je suis contente de moi sauf pour la couture, faut pas regarder de trop près .....

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super joli et j'adore ce tissu bleu!!! biz pascale
Répondre
B
Trop beau!!! Je l'ai vu chez Dany mais ça n'a pas l'aire simple!Bravo et groooos bisous...
Répondre
D
Moi aussi je suis contente de t'avoir fait un peu oublier tes misèresJe t'embrasse bien fort et te souhaite une douce soirée
Répondre
A
Pas mal mais le lien ne marche pasBon WERéjane
Répondre
V
hé bien c'est pas mal du tout !
Répondre