SAL TARA .......

Publié le par Roudoudous

J'ai  fait ma première petite case .....

 

Il me reste à faire le tour ......

 

SAM_0965.JPG

 

j'ai hâte d'avoir la prochaine case !!!!!

 

Voilà TARA, tu peux prendre ma photo !!!!!

 

Merciiiiiii à toi pour ce SAL !!!!!!!

 

bisouscocci

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Excellente année créative!!c'est bien parti à ce que je vois!! des bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiiiiii beaucoup !!!!! bonne année<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br /> Comme c'est gentil d'avoir pensé à moi ! Je te remercie pour la très jolie carte que tu m'as envoyé et pour tes bons voeux pour la nouvelle année !<br /> <br /> <br /> A mon tour, je te souhaite une année remplie de rêves, de bonheurs et surtout la santé !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisouxxx chère Nadia, à tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> de gros bisous, poutous xxxxxxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou, très joli début de sal je me remets doucement aux petites croix, ça m'a bcp manqué malgré tout.... J'en profite pour te souhaiter une tres bonne année 2011 avec plein de bonnes choses et<br /> bcp de petites croix biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii j'ai hâte de voir tes prochaines petites croix<br /> <br /> <br /> gros bisious<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> tout beau.....agréable démarrage de ce SAL!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisious<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est un bon début! bon week-end! ici c'est avec la pluie!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week end à toi aussi, chez nous aussi pluie<br /> <br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />