SAL "LAVER SECHER REPASSER" - 5E OBJECTIF

Publié le par Roudoudous

Lundi, VIRGINIE nous a donné notre 5e objectif pour son SAL "LAVER SECHER REPASSER" ....

Nous devions broder les lettres SSER ..... C'est chose faite

001-copie-16
Je suis à jour ..... la suite dans 15 jours !!!!!

grsbschat

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou!<br /> Promis je me mets à jour ce week-end!<br /> Pfff trop dure cette semaine de rentrée ;-))<br /> Passe une belle journée!!<br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Kikou<br /> <br /> bon courage pour la reprise !!!!!!<br /> <br /> passe une très bonne journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> ahh que c'est bien d'être à jour ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh que oui !!!!! bonne soirée<br /> <br /> bizious<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> dans 15 jours !!!!!!<br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br />
A
<br /> comme tu le sais je l adore cet ouvrage!<br /> bisous bon aprés midi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> voui voui<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne continuation avec ces douces corvées !<br /> Merci de tes visites !<br /> Belle journée<br /> Nathy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci beaucoup !!! ça va ce genre de corvées hihihihi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />