SAL LAVER SECHER REPASSER ....

Publié le par Roudoudous

J'ai repris mon SAL LAVER SECHER REPASSER .....

 

J'ai avancé l'intérieur du fer à repasser et j'ai ajouté 3 petites épingles à linge ....

 

SAM_0645.JPG

 

 

SAM_0647.JPG

 

JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE SOIREE !!!!!!!!

 

 

bisousteddy.gif

 

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> ok je ne savais plus qui c'étais et comme je lis mes mails sur 2 pc differents, il y en a qui disparaissent !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> peux tu me redire ce que tu veux exactement stp ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> pas de soucis !!! je t'envoie un mail ....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est quand même mieux de "broder" le repassage que de le faire, tu n'es pas de mon avis ? LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh si je suis bien d'accord<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super !! Tu sais déjà ce que tu vas en faire ?? Bizz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiii oui oui ..... à suivre hihihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres sympa bonnes petites croix a toi bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiii beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo, enfin un joli fer à repasser !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui oui super pro le fer hihihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />