SAL DIMANCHE ON FINIT

Publié le par Roudoudous

bjrchatoncache.gif


Je suis toujours AMELIE, hier après midi, la p'te tribu est retournée aux châteaux gonflables et moi j'ai pu terminer ma serviette de toilette ...

 

Même que mon initial s'est glissé parmi les papillons ......

 

papillons-finis.JPGIl reste plus qu'à faire le gant assorti .....

 

BJLRN2.gif

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oui! tu n'as plus ka ma petite roudoudous! c'est ravissant!<br /> <br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui oui hihihih bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est très jolie,bravo<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiii beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />