SAL DIMANCHE ON FINIT ...

Publié le par Roudoudous

Tout d'abord, une très BONNE FETE à toutes les mamies .... et tout particulièrement à ma maman .....

 

En attendant mon p'ti roudoudous qui rentre tout à l'heure d'une semaine passée chez papa ... j'ai terminé mon coeur en feutrine commencé il y a deux jours et J'ADORE même s'il est loin d'être parfait !!!!!

 

DSC03354.JPG

DSC03355.JPG

 

Le modèle vient de ce livre

 

DSC03356.JPG

 

 

 

0835ce8b.gif

Publié dans FEUTRINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je le trouve plein de charme ton coeur. Bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiii beaucoup bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> un coeur bien joli,malgrés ce que tu en pense,de plus ....<br /> <br /> <br /> il vient du coeur c'est ce qui compte,et je ne connais rien de parfait!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> ohhhh merciiiii beaucoup bizous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est bien joli ton coeur!! je pense que ton petit roudoudou est rentré hier soir en forme<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii beaucoup oui en pleine forme bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop beau ce coeur!<br /> <br /> <br /> bisous belle soirée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très belle finition!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />