REPRISE DU SAL DIMANCHE ......

Publié le par Roudoudous

Hier, reprise du SAL DIMANCHE ON FINIT  !!!

 

J'avais commencé un ouvrage pendant les vacances de p'ti roudoudous mais pas de photo l'appareil était aussi en vacances !!!!

 

Donc je peux vous le montrer !!!!! c'est un modèle de chez LILIPOINT !!!!!

 

Dimanche j'ai ajouté la barrière .......

 

DSC01269.JPG

ABlibellule.gif

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> très sympa tes couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> encore une jolie grille de chez Lili<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiii beaucoup j'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore un bien bel ouvrage en perspective <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est une trés jolie grille. A bientôt pour la suite. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'adore lilipoint, j'en ai déjà repérée une autre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Sympa cette broderie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />