PERE NOEL, RENNES

Publié le par Roudoudous

Enfin j'ai moi aussi ma boule avec grelots ....

 

Rappelez vous mamie roudoudous avait fait une boule pour elle avec chats et souris ....

 

DSC03300

 

DSC03301

J'avais dit que moi j'aimerais bien la même mais sur le thème Père Nowel et Rennes .....

 

Elle l'a commencé lors du séjour à coupine et me la terminée hier  donc je suis très fière de vous montrer ma boule à grelots !!!!!!!

 

DSC03413DSC03414.JPG

 

 

 

Pour Mamie roudoudous ........ UN TRES GRAND .............

 

m6qtfqx7.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime beaucoup celle sur le thème de noël!<br />
Répondre
Z
<br /> bravo Mamie Roudoudou<br />
Répondre
C
<br /> Mamie Roudoudous a des doigts en or, tu as de qui tenir !!!!<br />
Répondre
S
<br /> ça vas être long ,mais maintenant il y a plus qu'a attendre le Pére noel<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> salomé<br />
Répondre
L
<br /> Elle est vraiment bien réussie ! Bravo à Mamie Roudoudous !<br />
Répondre