OPF 3

Publié le par Roudoudous

C'est vendredi !!!!!!!!

TARA nous demande de montrer la vue de notre fenêtre .....

Je m'exécute ...... mais bof pas terrible l'immeuble en face ......

002-copie-12

Et en plus  .....

aujourdhuipleut[1]

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est sure on habite pas toutes la campagne... suffit de s'arreter en avant plan...<br /> Faby<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> eh oui !!!! oui je regarde juste le jardin hihihihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br />   J'aime bien ta photo...la prochaine fois tu supprimeras juste le flash...hihihi...et puis tout le monde n'habite<br /> pas au milieu des champs....!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci !!! voui ça sera mieux hihihihi<br /> <br /> <br /> oui comme tu dis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> l'immeuble ,tu le regarde pas<br /> en plus tu as de la chance d'avoir un petit jardin<br /> je vais aller faire la mienne de photo<br /> <br /> mais comme il neige pas mal je vais avoir du mal<br /> je vais bien en trouver une<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> salomé<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> non je regarde juste mon jardin et mes chats<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un ti coin de verdure, des plantes ! L'essentiel est d'y être bien ;-)<br /> Bisouxxx et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> agreable ton petit coin!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />