MES POUPEES RUSSES

Publié le par Roudoudous

Et voilà j'ai terminé ma dernière petite croix !!!!!!

Elles sont belles les poupées russes, je suis de plus en plus fan de TRALALA !!!!!



Elles vont rejoindre mes autres broderies TRALALA en attente de finition ......


Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> oui elles sont très belles<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai l'impression d'être chez ma fille (Natty), vous avez les mêmes goûts ! joli travail !<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est superbe, moi aussi je suis fan ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Elles sont vraiment superbes ! j'adore les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> vraiment très belle !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />