MERCI

Publié le par Roudoudous

Eh oui aujourd'hui j'ai deux mercis à faire ..........

J'ai reçu :

* une enveloppe de Belgique

* une enveloppe de LETTY693

Merci beaucoup pour ces enveloppe, j'ai hâte de voir p'ti roudoudous devant toutes ces enveloppes !!!!!!!!!!!

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super, mon enveloppe est bien arrivée malgré les grèves !<br /> <br /> Très bon anniversaire à ton Petit Roudoudou puisque je viens de lire que c'est le grand jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci encore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> La mienne est partie ce matin.<br /> Bon W-E, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est super gentil merci pour lui<br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> de rien, c'est toujours avec plaisir et surtout pour un Jérémie!!!! biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci merci<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
A
<br /> super!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la mienne est partie ce matin !!!!! j'espère qu'elle arrivera à temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça devrait être bon !!!!! merci d'avance<br /> <br /> bizious, bisous<br /> <br /> <br /> <br />