JE VIDE ......

Publié le par Roudoudous

Je continue à trier mon placard ........

 

GRILLES 3 € l'une (frais de port compris)

 

Grille-ZAZA-PICQUE.jpg

 

VENDUE 

Bonhomme-de-neige-lizzie-kate.jpgbonhommes-de-neige-1.jpg
MANGO 4 € l'un (frais de port compris)VENDUS

Mango-rose.jpgMango-ours.jpg

f6f73088.gif

 

Le blinkie vient d' ICI

Publié dans Mon vide grenier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> pas grave une autre fois j'ai déjà de beaux modèle à faire avec le noir ! ^_^<br />
Répondre
R
<br /> <br /> voui voui j'ai hâte de voir tes choix bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
ohhh bah je veux bien te prendr ele rose aussi pour l'ours je l'ai déjà
Répondre
R
<br /> <br /> oups le rose est vendu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne vente a toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh zut je n'avia pas vu deja reservé bon tant pis une prochaine fois peut etre bisous <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oups sorry !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> si ce n'est pas trop tard je veux bien le lizzie kate <br />
Répondre
R
<br /> <br /> désolée bisous<br /> <br /> <br /> <br />