JE REVIS ...........

Publié le par Roudoudous

Hélas Monsieur APN nous a laissé ....... mais la bonne nouvelle c'est que ....

 

Mon zhom m'en a acheté un autre ..... trop contente !!!!!!

 

Image0008

 

MERCI MERCI A MON ZHOM !!!!!!!!! Il me reste plus qu'à prendre toutes les photos !!!!!!!!

 

BONNE FETE DE PAQUES ..... ATTENTION A L'ABUS DE CHOCOLATS ..............

 

paques6

paques29

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> chouette, ça c'est un beau cadeau et très utile <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> voui voui !!!<br /> <br /> <br /> bizious<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> te voilà encore gatée ! j'espère que les cloches ont gaté ton fils bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> voui voui très gâtée !!! mon fils a été bien gâté par les cloches !!!!! le tien aussi j'espère<br /> <br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> allez hop! hop! hop! les photos ! on veut les voir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> voui voui j'arrrriiiiivvvvve !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> eh bien monsieur roudoudous est drôlement gentil de faire ainsi plaisir à madame roudoudous... un hip hip hourra!!! alors vite à tes photos qu'on puisse voir des merveilles bon lundi de<br /> pâques.... biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh que oui adorable !!!!<br /> <br /> <br /> j'arrive avec les photos<br /> <br /> <br /> bizious<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> enfin tu me manquais toi et tes petites croix bises et bon lundi de pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hihihihihi j'arrive<br /> <br /> <br /> bizious<br /> <br /> <br /> <br />