IDEES ????

Publié le par Roudoudous

Une copine à mamie roudoudous va m'encadrer mon PATRIOTIC et pour le passe-partout, je suis à la recherche de papier pour encadrements avec des petits drapeaux américains ou alors d'un tissu fin (style coton) avec toujours des petits drapeaux américains !!!

 

Si vous avez des idées, je suis preneuse, car j'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé !!!

 

 

D'AVANCE ...........

 

merci7

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> coucou, et merci pour ton soutien pour ma brûlure.<br /> <br /> <br /> Si tu peux attendre pour la recherche de ton tissu avec des petits drapeaux usa<br /> <br /> <br /> je vais au salon L'aiguille en fête début février, je veux bien regarder pour toi,<br /> <br /> <br /> tu peux me dire la dimension utile pour travail!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> oasis<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah mais oui bien sur en plus j'y vais pffff j'avais pas pensé hou làlà le rhube  hihihihihi<br /> <br /> <br /> Mille merciiiis à toi c'est super gentil<br /> <br /> <br /> Soigne toi bien !!!!! gros bisous, poutous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aurais eu qqchose, je t'aurais envoyé mais je n'ai pas grand chose sur l'amérique... même rien.. :( Biz,  Biz, Cil<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ohhh c'est très gentil, merciiiii quand même bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne peux pas  t aider,bonne recherche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> tant pis merciiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aucune idée mais si tu as des réponses je suis preneuse.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br />
Répondre
R
<br /> <br /> oki je te tiens au courant !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh dommage, si tu avais fait ta demande vendredi, ça aurait été bien, j'en ai vu au Mondial du Tissus samedi. Il était en fond rouge et fond bleu. Biz Caro<br />
Répondre
R
<br /> <br /> ah zut alors !!!!! merciiii quand même bisous<br /> <br /> <br /> <br />