GAGNEE !!!!

Publié le par Roudoudous

Mon comm a été tiré au sort chez ELLE .....

 

J'ai été le 7000 ème comm !!!!! Rhoooo trop contente

 

J'ai reçu mon cadeau ce matin et j'adore !!!!!! et en plus hummmm ça sent trop bonnnn la lavande

 

Bon ok je vous montre ......

 

DSC01020.JPG

Il était accompagné d'une carte/photo/free ....

 

DSC01021.JPG

 

MERCIIIIII A TOI CAROLINE, C'EST SUPER JOLIIIII !!!!!!

 

06h5x6e1

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou, chanceuse? tant mieux de très jolis présents biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiii je suis très contente d'avoir gagnée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop beau ce petit coussinet, tu as eu de la chance dis donc!<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> voui voui gâtée bisious<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Très jolis ces présents! toutes mes félicitations!<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Veinarde , joli petit cadeau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon WE , ici froid et venteux<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Voui voui très contente nous aussi gris , pluie bof pas terrible bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très joli ! bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciii bisous<br /> <br /> <br /> <br />