FORUM .....

Publié le par Roudoudous

LILAS ROSE nous a demandé un p'ti coup de pouce pour son forum !!!

 

Il est ouvert depuis la fin de l'année dernière, allez y faire un tour !!!!!!

 

FORUM DE LILAS ROSE

 

Je souhaite une longue vie à ton forum !!!!!!!

 

biz marg

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> oui normalement ton compte est activé automatiquement, ça devrait fonctionner.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oki je regarde bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton aide et merci à Valy pour son petit mot gentil <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> mais de rien !!!! je me suis inscrite mais j'ai pas reçu de mail c'est normal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour l'info mais j'avoue que les forums je n'y ai jamais rien compris.. ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est pas compliqué mais faut avoir le temps ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'ai malheureusement trop peu de temps pour les forums, je suis inscrite sur deux et j'ai du mal à suivre...<br /> <br /> <br /> j'espère que son forum s'envolera car elle est adorable<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii poru elle bisious<br /> <br /> <br /> <br />