FINITIONS .....

Publié le par Roudoudous

Hier après midi mamie roudoudous s'est mise à sa machine à coudre et moi j'ai rempli et terminé les coussins !!!!

 

Un vrai travail d'équipe LOL !!!!!

 

Voici mon coussin "N - Ange" .....

 

DSC00840.JPGDSC00841.JPG

 

 

 

 

Mon coussin "Cuisine" - Free de chez CROISEZ-LES-FILS

 

DSC00838.JPGDSC00839.JPG


J'ai aussi terminé le coussin du livre "Petits Cadeaux Brodés" ....

 

Il sent bon la lavande du jardin et ira demain embaumer l'armoire d'une copine ......

 

DSC00842.JPGDSC00843.JPG 

GBmaisonoiso.gif

Publié dans Mes petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Eh bien, bravo!!! Vous avez bien travaillé toutes les 2. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De bien jolis coussinets ! Bisouxxx et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merciiii beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo à la petite équipe pour ces jolis coussinets <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une très belle collaboration<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo pour cette association a 4 mains!<br /> <br /> <br /> ils sont trop mignons!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />